Prime d’activité : matinée d’information à destination des agents municipaux au François

Rédigé par le 4 février 2019

La Ville du François propose des matinées d’informations et de recherche de droit sur la prime d’activité à l’attention de ses agents municipaux.

Ces derniers rencontreront des employés de la Caisse d’allocations familiales (CAF), ce lundi (04 Février) à la Cyber-base. Objectif : dresser un diagnostic du pouvoir d’achat des agents de la ville et de savoir s’ils sont éligibles à ce revenu complémentaire d’activité.

Pour rappel, la prime d’activité versée sous certaines conditions vise à inciter les travailleurs, salariés et non salariés, à exercer ou reprendre une activité professionnelle et à soutenir leur pouvoir d’achat.

La nouvelle mouture de cette prime sera versée à partir de ce mardi (5 février), mais de premiers versements ont été effectués en fin de semaine dernière.

À la mairie du François, une centaine d’agents municipaux sont susceptibles de bénéficier de ce revenu complémentaire. Cette opération, à l’initiative du maire et du Directeur Général des Services s’inscrit dans une stratégie de bien-être social en faveur des agents municipaux. Une autre matinée d’information sera proposée cette fois au grand public dans les prochaines semaines.


RADIO SUD EST

Première Radio sur le Kompa

Current track
TITLE
ARTIST

Background